Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nuit commence à tomber et le bar ouvre

+4
Léya
Narrateur
Karen Angelov
Drak Valentine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

CLAN : sanguinaire

La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:27

Mirahil reconnu un vampire qu'elle ne connaissait que de vue, un sanguinaire comme elle.
"Bien le bonjour"
Mais elle voulait se concentré sur un survivant qui devait se sentir un peu seul. Mirahil sentit la faim, l'envie de sang,ses canines prirent quelques centimètres. Elle s'approcha d'un homme, qui sentit son envie encore, mirahil n'avait eu que peu de victime aujourd'hui. Elle s'approcha, l'homme était paralysé de terreur, soudain il se detourna et couru. Mirahil lui sauta dessus et le mordit rapidement sucant tout son sang. Quand elle laissa l'homme agonisé, elle vit que quelqu'un la regardait, une lycanne.

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine

CLAN : Sanguinaire

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:29

Drak c'était essuyé quand Mirahil lui dit quelle devait encore lui sauvé la vie. Celui ci acquisa d'un simple sourire, il adorait la mentalité de Mirahil, et il l'a connaissait depuis fort longtemps, très très très longtemps d'aileur. Mais, quand il entendit son bras droit, où plutôt ces muscles, il se retourna et fit un signe de tête. Il lui répondit

- Oui c'est vraie, mais c'est eux, pas moi !

Il rigola se tapotant légèrement pour enlevait l'odeur de l'humain qu'il avait décapité. Il regarda sur le balcon, la fille était en train de pleuré, et les deux hommes appeuré. Drak entreprit le pas en direction du balcon, il monta légèrement les marches...
Léya
Membres des Devins
Léya

CLAN : devin

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:01

Aprés avoir eut le regarde de la vampire sur elle , léya se calma .
Elle se leva pour mieu suivre se qu'il se passée .Elle vit se garnd homme ou plutot vampire tuer ces hommes et cette femme qui elle aussi continuée. Puis elle remarqua un autre homme qui monter au balcon , puis cette femme qui pleurer .

* Au la la la tout se bruit ....*

Léya commença a avoir des vertiges , et elle eut une vision elle vie la femme étendue par terre , elle baigner dans sont sang , les yeux ouvert et remplis de larmes , ventre face au sol . Drak l'avait juste mordu mais n'avait pas bu son sang , mais assez ouvert pour qu'elle ne puisse plus bouger . Il la laissa se vider jusqu'a ce qu'elle n'est plus une goutte dans tout son corps , puis il s'approcha d'elle et lui susura à l'oreille " une vie pour une vie " et là elle rendie son dernièr souffle . Léya voyait la scéne comme si elle y étais . Drak se releva il était habillé tout en noir seule sa chemise et était rouge sombre , puis il tourna son regard bleu mésiotice vers léya comme si il pouvait la voir .
Et d'un coup d'un seul léya revint a elle .

* C'était quoi çà ! *

C'était là sa toute première vision , puis elle tourna la tête et vit le jeune homme monter les marches , puis elle remarqua qu'il n'était pas habiller comme dans sa vision , elle était trés trés troubler !
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

CLAN : Dracule

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:30

Spown trop currieuse finie son verre et s'installa au contoire maintenent vide. Elle fit signe de la tête au serveur de venir la voire. Le pauvre jeune homme pris pour lui quelques secondes de répis avant de se présenté devant elle. Le jeune homme n'osait même pas la regardait dans les yeux, connaissant parfaitement sa bonne cliente.
Spown leva sa main glacée et carressa le visage du serveur apeurrait

"-hum, toujours aussi joufflut..."

puis elle enfonça légèrement un de ses ongles dans le bas de la joue du jeune homme et le porta à sa bouche

"-Ha! On deviens sucré a la longue, fait attention un jour je ne vais plus pouvoir me retenir"

Elle fit de l'humour noir se que l'homme devenu pâle ne compris pas. Le pauvre restait sans bougé peur de Spown.
Spown abusant comme d'abitude de la situation pris le jeune homme violament par le coup et lui lécha délicatement la plaie qu'elle lui avait fait. Puis elle le repoussa à l'autre extrémité du bar.

"-Bon mon autre verre arrive!"
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:48

Mirahil vit Drak monté, il n'avait plus besoin d'elle, elle pouvait continué sa soirée tranquille, Elle s'installa a sa chaise et rappela son serveur, celui-ci arriva tremblant de peur.
"Va me checher de l'alcol et vite"
Il parti en courant, elle ne put s'empecher de rire devant cette loque humaine.
* le patron devrait choisir des hommes plus solide, il est a l'abord de la crise cardiaque*
Le serveur reviend et posa rapidement la boisson puis reparti furtivement. Mirahil prit l'alcool et l'avala en un seul souffle, elle avait toujours tenu l'alcool, jamais elle n'avait été vraiment ivre .
Léya
Membres des Devins
Léya

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:38

Léya vit que les choses se calmait , est elle ne savait pas vraiment si elle avait , rêver ou alluciner se qu'elle venait de persevoir . Elle se dirigea vers le bar .
Elle sacouda au bord du bar et regarda la barman et l'interpela

_ Excuser moi , il serai possible d'avoir une Tekila frapper svp !

* Faut bien que je me remonte la moral a ma façon ! *

Le jeune homme arriva doucement poser la verre puis repartis aussi tôt , comme si il avait peur de tout le monde dans se bar . Faut dire la pauvre était mal mener par ces vampires tout au tour de lui , normal qui l'est peur .

* Je devrait avoir peur moi aussi , mais non je m'y sens bien ici ! *

Elle se retourna , mais toujours apuyé contre le bar elle toute la tention dur bar redescendre , ainsi que la tienne . Puis elle se remit a penser a son frére et son pére adoptif . Les larmes commencer a venir a ces yeux , puis elle prit le verre et l'ingurjita d'un coup elle reposa aussi vite qu'elle l'avait prit et cria

_ Barman un autre !
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:01

Mirahil vit la femme se reservir une tekila. En fait leya était juste a coté de la table a Mirahil. En passant le serveur surveillait la vampire, elle lui fit un clin d'oeil et il rougit voyant qu'elle savait qu'il la surveillait.
"Je te conseille humaine de ne pas trop boire, les humains perdent rapidement tout leur moyens, je ne voudrais pas que tu ressemble a ces loques humaines."
En disant cela elle regardait a l'autre bout de la salle 3, 4 humains ivres en train de chanter des chanson paillarde. La vampire sirotait sa boisson distraitement en dévisageant leya. Elle la trouva assez jolie, et avec une assonance plutot mystérieuse.
*encore un devin, il pululent a blackcity*
Léya
Membres des Devins
Léya

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:40

Léya buva son deusième verre aussi vite que le premier .
Puis elle semit a sourire , elle entendait elle aussi les hommes
chanter , cela la fesait sourire . Puis elle perdit son sourire elle sentais un regard sur elle , puis elle se retourna vers la jeune vampire qui était a la table non loin d'elle .
Elle la fixa puis lui souria ,

* pourquoi ne pas lui sourire , elle ne ma rien fait *

puis se remit dos au bar , elle regarda toute la salle avec beaucoup
d'attention comme si elle chercher un visage qu'elle connaissait mais ici c'était peine perdu , elle était une nouvelle venu perdu dans une ville inconnue .
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:43

Spown vu Léya sourire à tout le monde se qui la choqua. Elle la regarda les yeux vide. Puis tourna son regard vers les chanteurs payard. L'un d'entre eux intrigait la rejoingna au contoire. Spown comprenant de moins en moins se qu'il se passé se soir là se reculas.

"- Que veut tu toi!"

Dit-elle en l'agressant

L'homme apparament ne fit pas attention.

"- Tu es libre cherie?! "
Lui demanda t-il en posant sa main sur sa cuisse toute en la remontant.

Spown le regarda faire puis le regarda dans les yeux pleine de malices

"- hum... sûrment, viens voir..."

Elle se diriga vers les toilettes tout en lui fesant signe du doigt de la suivre.

Arrivait dans le couloire des toilette elle ouvrit une des portes et jetta l'homme violament à l'interrieur, se qui l'exita encore plus. Elle se préta légèrement au jeu, elle l'embrassa mais n'alla pas plus loin. Elle fit glissée sa langue sur le coup de l'homme puis le morda férocement. Sa victime n'eu pas le réflexe de criée, il eu juste le réflexe de contracté ses muscles se qui rapprocha Spown étand dans ses bras et rendu sa souffrance encore plus intence.
Après avoir vidée de son sang sa victime Spown aracha grace à sa machoire puissante la chaire du coup où elle avait mordue, une sorte de signature personnel qui la distingue des autres vampire.
Puis elle reparta comme si de rien était au bar, rejoindre son verre
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:35

Mirahil vit toute la manoeuvre de la vampire, et tout 'en regardant elle vit qu'elle était une dracules. Sa heine que ses yeux devoilai, se voila d'une envie de sang. Elle ne sohaitait que tué la vampire, boire son sang ...

*Calme, je ne doit pas la tuer si elle ne m'attaque pas sinon je risque d'encore me faire rabroué par Drak*

Elle se calma mais ses muscles étaient près a la faire bondir, elle jeta un regard noire a la femme vampire.

*Ma foi si un jour on se croise dans un endroit dersert on verra bien qui de nous deux survivra.*

A cette pensée elle se calma ne pouvant s'arreter de regarder la vampire. Celle-ci n'était ma foi pas moche et avait facilement tourné du regard le serveur, qui d'ailleurs aurait put faire plus attention.
* Les humains sont vraiment desesperant dragué une femme dans un lieu qu'ils savent mal famé !!!!*
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:16

Spown vit la vampire du clan opposé la dévisagée, mais ni preta aucune attention sur le moment.
Elle regarda le jeune serveur qu'elle aimait tourmantée. Et tout en le regardant sorta sa langue, encore rouge coloré par le sang de sa victime encore non découverte aux toilette, et la fesa glissait sur dents en lui jettant un sourire embissieu.
Puis se retourna vers la vampire qui la regardé depus un moment et lui jetta un regard vide pour lui faire comprendre qu'elle en était complétement indifférente. Puis par provocation auquel son sang et plus fort que son esprit, elle ne put s'appèchait de lui faire un clin d'oeil provocateur en lui montrant discretement une de ses canines.
L'aire de rien, elle regarda son petit joué

"- Une bouteille de Amaretto Disaronno"

L'homme transpirant et ne la quittant pas des yeux lui apporta se qu'elle avait demandé. Il avait l'abitude de ses goût spéciaux au niveaux de l'alcool et en avait une petite réserve d'urgence.

Spown entama sa bouteille ne la quittant plus de yeux
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:20

Mirahil regarda la femme lui faisant un clin d'oeil, et elle fit ce qu'elle put pour ne pas rire. La vampire voulait la provoqué, ok qu'elle le fasse. Mirahil se leva et regardant malicieusement la dracules, puis marchant lentement sans la quitté des yeux, elle lui sourit dévoilant avec grace ses longues canines. puis elle s'assit, sur la chaise juste en face de la dracules.
"Vous faites des clins d'oeil bien provocateur, serai-ce pour m'énerver, petite dracules ???"
Elle avait utilisé le petite par provocation, et n'avait posé la question que pour connaitre sa repartie. Voyant le verre de la vampire elle apela un garcon.
"Je voudrais de l'alcool
-bien sur lequel ???
c'est a vous de répondre."
L'homme decontenancé parti cherchez a boire, ne savant pas vraiment quoi encore donné.
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:32

Spown ne la regarda même pas, sa lui aurait fait trop d'honneur. Elle s'amusa a faire tourné sa boisson dans son verre. Quand elle s'apperçu que la vampire c'était installait juste à coté d'elle, elle la regarda du coin de l'oeil et rigola interrieurement sans sans caché.
Elle lui dit a voix base

"- Ne vous croyez pas si sûr de vous CHER sanguinaire"

Elle posa son verre et s'appuya sur le contoire tout en la regardant, elle trempa son doigt dans son verre et le mit dans sa bouche

"- Il faudrais grandire un peu aussi car PETITE tu as l'aire un peu ..."

Elle se leva et se mis face a face à la vampire. Leur frond était à un centième de se touché. Spown ne la quitta pas des yeux une seconde

"- ...provoquante toi aussi"

Elle pris en main sa bouteille et en but quelques gorgées
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:55

mirahil ne put s'empecher de rire de son rire beau et mélodieux.
*ah les dracules*
"Ce que j'aime le plus chez les dracules, c'est leur sens de la repartie. Tu dit quelques chose il la repete contre toi deux secondes après. C'est hilarant. Et toi tu est des leurs et tu le déclare ouvertement par tes mots : provocante toi aussi, petite tu l'ai un peu, que de maigre copie de ce qui fut mais paroles. Vous devriez apprendre a parler avec plus de repartie."
Mirahil se tue pour laisser de l'impact a ses paroles. Le serveur arriva deposa l'alcool et repartit. C'était un alcool fort que Miahil apréciait.
"Il a fait un bon choix je l'avoue."
Rhychen
Membre des Sanguinaires
Rhychen

CLAN : Sanguinaires

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:34

Rhychen s'avança dans le bar, et marcha lentement jusqu'au comptoir, où le barman tourna la tête vers lui, tête qu'il releva ensuite pour regarder le visage du nouvel arrivant devant lui. Le proprio déglutit, et frotta nerveusement la surface du bar tout en jetant des coups d'oeil furtifs sur Rhychen.

Celui-ci ne put réprimer un petit rire quelque peu étouffé toutefois, le tout accompagné d'un léger sourire dévoilant les quelques dents de devant supérieures de sa machoire. L'homme sursauta lorsque Rhychen lui adressa la parole.

-Arrête de trembler comme une feuille, mon gars, et contente toi de me servir une bouteille de mon mélange habituel. C'est sur une feuille sous le comptoir, regarde au nom de Rhychen.....

Le barman s'éxécuta, et ouvrit des yeux bien ronds en lisant le mélange demandé. Il leva la tête vers le vampire, et voyant que celui-ci ne semblait pas plaisanter, il prit le tout en note, et se releva pour aller dans l'arrière boutique préparer la boisson demandée. Il faut dire que la majorité des alcools requis n'étaient pas de ceux qui se vendaient publiquement. C'était le goût final qui plaisait à Rhychen.

Le colosse se tourna ensuite vers le reste de la salle, , et il tourna finalement la tête vers Mirahil et Spown. Il les observa tranquilement, écoutant les propos échangés tout en attendant son mélange à lui.
http://symphonia.dynamicforum.net
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:23

Elle ne put s'empèchais de rire. Spown fit signe au serveur de retiré du contoire sa liqueur.

"- Et sort moi un brot de whisky avec abricot!"

Elle se rapprocha légèrement de Mirahil. La vengance commençait à marquée les traies du visage de Spown. Mais pour se détendre elle commença par faire craquer son coup, puis elle lui réponda.

"- Pfff, ta encore besoin de papa ou de maman!"

Sa tonalitée de voix changa, elle s'adoucie tout en restant assait percutante

"- Vous sortez toujours en meute, à vous lèchez les bottes dès qu'un d'entre vous s'attire des problèmes"

Elle pris son brot qui venait de lui être servie puis elle plongea son verre a l'interrieur et but son contenu.

"- Aufaite!"

Elle leva le bras en direction de Rhychen

"- Regarde ta nounou viens d'arrivée, tu devrais allé la rejoindre sinon tu vas être privait de déssert."

Spown finie enfin par reprendre place sur son siège
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:22

Shane entra elle venait de l'entrepot, dans le pistolero,elle y vit Mirahil s'approchant en silence cacher par sa capuche de son gilet.Et Rhychen elle avait remarquez une Dracule mais ne fit pas attention a elle:

"-Bonjour Mirahil,et Rhychen."

Ils savaient que c'était la femme de Drak donc personne ne lui ferais de mal a elle du moin,a prét cela dépendrais de son humeur.Shane regarda le barman et demanda une téquila a la menthe.

"-Tu na rien a me raconter ma chére Mirahil?"

N'attendant pas de réponse elle regarda la Dracule et lui fît un signe de la tête pour la saluer.
Rhychen
Membre des Sanguinaires
Rhychen

CLAN : Sanguinaires

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Rhychen reçut finalement sa boisson avec un sourire, et se sentant d'âme généreuse ce soir, il laissa un bon pourboire au barman. Celui-ci sourit quelque peu, heureux que tout cela lui rapporte au moins quelque chose d'utile. Le vampire porta la bouteille à ses lèvres, et sourit encore plus juste en sentant l'odeur folle qui aurait faire tousser un humain au sang. Il prit une gorgée brève, et un petit frisson lui parcourut le dos. Il avait eu raison de laisser un pourboire, le barman l'avait même fait plus fort que d'habitude. Voilà un esprit d'initiative qui avait le don de plaire à Rhychen.

Le vampire tourna la tête lorsqu'il entendit Spwn hausser le ton, mais se contenta de sourire en l'entendant le traiter de nounou. Il avala la gorgée qu'il avait prit.

-Si je suis une nounou, alors ça veut dire que je suis payé. Ça a des avantages. Mais je préfère le titre de garde du corps, ça a plus de style...

Le colosse laissa entendre un léger rire, avant de reprendre une gorgée dans sa bouteille. Il tourna la tête vers Shane lorsque celle-ci entra, et la salua d'un signe de tête lorsqu'elle le salua lui.
http://symphonia.dynamicforum.net
Léya
Membres des Devins
Léya

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:42

Léya vit ces deux femmes s'affrontées moralement
on voyait bien de la haine dans leurs voix et leurs regard .
Et une autre femme rentra rejoindre Mirahil a sa table .
Elle remarqua que se bar était fréquenter par beaucoup de vampires .

* C'est fou ça ! on ne peut pa faire un pas sens les voir ! *

Puis léya attrapa une de ses méches quelles avait laisser retomber
la pasa entre ses doigts et la fesait glisser puis la recupera et ainsi de suite . Elle aimer jouer avec ses cheveux cela avait le don de la calmer et de l'occuper quand elle ne savait pas vraiment quoi faire .
Puis la soif revint en elle

_ Garçon , une autre tequila svp !

* Boire j'ai que sa a faire !!!! *

Léya regarda encore dans toute la salle pour s'occuper les yeux et
voir si par hazard un charmand jeune homme ne se trouvait pas dans la salle
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:26

Mirahil la regarda avec mépris.
"aprend Petite que je n'ai pas besoin de rhychen et d'autre pour vivre ni pour survivre, je ne suis pas un nouveau née, et même si ja'i donné allégeance a drak je ne suis pas son chien. Et si son clan est rempli de gens c'est parse qu'il est fort et attirant, les dracules ne sont qu'ivre de pouvoir. de plus surement a tu entendu de certain des tiens morts... et j'en suis la source. si ici d'autres sanguinaires sont la c'est un peu le hazard ou presque. et Rhychen est mon ami et le garde du corps de Drak et non le mien !!!!"
Mirahil regarda la femme de shane
"salut shane, je croyais que Drak t'avait demandé de ne pas venir se soir, mais en tout cas tu ne risque rien, la bataille est fini."
Elle lui souria, elle apréciait beaucoup shane.
"Sinon je n'ai rien de spéciale, je parle avec cette dracules ..."
Elle regarda la dracule et vit a son bras une trace de sang. Elle failli lui parlé méchament mais elle prefera prendre un ton aimable. shane par sa présence lui avait rappelé la promesse qu'elle avait fait a drak : d'essayer d'oublié sa heine envers les dracules.
"en tout cas toi qui a l'air si sur de toi, tu n'est pas vraiment ce qu'on peut dire bien dans sa peau ...."
Spown Kurt
Membres des Dracules
Spown Kurt

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:17

La haine envahie son corp. Ses vènes resortaient comme si elles transperçées sa peau blanche. Ses poings se serrèrent, ses longs ongles lui transperaient la peaux, mais envahie de colère elle m senta pas la douleur. Elle se mit à regardé provoquament Mirahil avec ses yeux qui se remplisse peu à peu de sang. Spown repensa à la déclaraion qu'elle venait de lui faire
("certain des tiens morts... et jen suis la source").
Puis le sang dans ses yeux disparéssait voulant faire place a des larmes, repensant à Mathéo. Ses poings se décontracrèrent laissant ainsi son sang coulé.
Spown senta son sang coulait le long de ses mains. La Dracules ne supportant décidémant pas les sanguinaires ne resta pas plus longtemps au contoire mais avant de s'installait à une table vers le fond du bar elle li dit

"- Sache que la soif de pouvoir ne viens pas comme sa, si les Dracules l'ont c'est pour empécher des personnes comme TOI de faire n'importe quoi. Et est tu as ma place pour savoir si je suis bien dans ma peau? j'ai fais un choix je l'asume, et l'asumerais jusqu'a ma mort! "

La sanguinaire était ainsi devenue sa pire rivale
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:53

"-C'est vrai Drak ma dit de pas venir mais j'ai sentit que sa irai bien alors,maintenant aprés avoir bu ma tequila,je repartirais.Si bien sur d'ici la tu ne tentre tue pas avec cette Dracule,sinon je serais pas vraiment gentille."

Elle regarda Mirahil avec un sourire,qui voulais dire que Drak n'était pas loin.

"-Bonjour chere amie Dracule comment vous nommez vous?"

Demanda t'elle a la femme devant elle.
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:43

Drak était en haut, en pleine discution avec les deux hommes et la femme qui tremblait de peur. Drak avait une position confortable. Les pieds sur une table basse, et un verre dans la main. Il regarda Olivié et lui dit

- Bon... Je doit te dire une chose, ce bar, je veux en être le gérant. D'ailleurs, tu me la pris avant même que je puisse aller voir la mairie.

Drak ne pouvait pas tellement sortir le jour, alors quand il fallait voir quelqu'un le jour, il fallait tout préparé à l'avance. Puis, il détourna sa tête pour voir qui était dans la salle et qu'est ce que ces vampires faisait. Quand il vit Shane, il ne put d'avoir un leger sourire, mais si quelqu'un la touchait, il devrait automatiquement détruire, et quand cela arrive, plus aucun personne, à par les sanguinaires, pourront survivre. Cela lui est déjà arrivée d'ailleur, mais il y a fort longtemps. Il remit son regard sur Olivié, et se leva. Il lui dit

- Veuillez m'escuser!!!

Celui ci ne dit rien, juste un ochement de tête. Avait il peur? Oui surement. Il descendit petit à petit les escaliers, et alla se mettre derrière Shane sans rien dire.
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:15

Mirahil regarda la darcule partire, elle avait touché son point faible, il y avait dans son histoire et dans sa vie que tristesse et haine. C'étais désormais sa rivale, ouvertement, bien que de toute facon pour elle tous les dracules étaient ses rivales.
Puis elle observa shane, elle se rendit compte que des fois celle-ci l'énervait, comment pouvait-elle lui donné des ordres ou montré ne serait-ce de la pitié pour elle car elle lui avait jene serais pas gentille comme si Mirahil n'était pas capable de supporter ses humeurs. Mais malgré tout cette personne elle l'apréciait aimait avoir a l'aidé car elle la sentait moins armé qu'elle, pas prête a se battre vraiment, elle lui semblait douce et gentille. Drak avait fait un bon choix. d'ailleurs il venait de revenir.
Elle attendit qu'il parle, le laissant dans son silence ....
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:46

Shane se retourna en sentant Drak a côté d'elle et lui souriat:

"-Mirahil,tu veux un truc a boire?Drak contente de te voir,ne t'en fait pas ya rien a craindre."

Shane le regarda elle savait qu'il allait lui dire un truc comme quoi elle ne devait pas se trouvez la.
Mais elle avait trouver le truc et elle allez partir bientôt toute maniére,elle commençer a avoir faim.
Elle oublia sa faim 5minutes et s'approcha de Drak,elle lui dit:

"-Je sais ju ne devait pas être la mais je part."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber et le bar ouvre   La nuit commence à tomber et le bar ouvre - Page 2 Empty

La nuit commence à tomber et le bar ouvre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant