Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La maison de medivh

2 participants
AuteurMessage
medivh
Membres des Devins
medivh

CLAN : devins

La maison de medivh Empty
MessageSujet: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyLun 9 Oct - 19:13

medivh était enfin arrivé au bout de son voyage , un voyage long et fatiguant , mais enfin il était arrivé , la ville n'avait pas changé elle était toujours aussi lugubre malgré le soleil matinal qui baignait la ville .

medivh marcha d'un pas sur , il savait exactement ou il désirait se rendre chez lui dans la maison de son pere .

medivh s'arreta au bord de la maison il la regarda , elle était encore en bonne état , mais elle était veillit par le temps , c'était une petite maison en bois jauni par le temps .

medivh entra en compagnie de son chien une fois a l'interieur , il découvrit dans la cuisine des traces de sang séché , lucky poussa un aboyement de mecontement ,des traces de bagarre était apparente , cela devait remonter a 2 ou 3 mois au moins

medivh se dirigea vers sa chambre . il souleva une latte du parquet passa sa main dessous et en resortit un katana dont la lame était recouverte d'une pélicule d'argent .

medivh regarda longtemps le katana de son pere .

qui avait donc enlevé son pere et pourquoi , medivh était desemparé il ne savait pas trop ce qu'il devait faire par ou commencer a chercher . il allait vers la salle de bain lorsque tout a coup il entendit un bruit ....

medivh alla voir et medivh se mit a rire c'était seulement son chien .

il decida d'aller voir en ville ce qui se passait

accompangé de son chien et de son katana medivh sortit de chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyLun 23 Oct - 23:38

Niana tenait Miss Cat dans ses bras et marchait, l'air perplexe, pendant ce temps le sang de ses plaies avait tourné de l'or au bleu nuit, au vert émeraude et au rouge sang, qui devint une croûte épaisse, qui devint une poudre grise, qui partit facilement au vent...Niana ne parla pas tout le long de la marche, même si elle se cogna royalement la tête, plus de trente fois, mais elle se releva en riant chaque fois...La chatte noir miaula et Niana arrêta comme un pic, elle laissa sa chatte monter sur elle en la griffant profondément, pendant qu'elle fit craquer son genou droit vers l'intérieur puis vers l'extérieur dans un craquement horrible. Son visage n'exprima rien, restant joyeux et elle se retourna vers Medivh, pour qui elle n'avait pas ralenti sa marche et elle demanda:

-De quoi vous vouliez me parler?

Miss Cat sentit l'air, cracha dix secondes et se cacha sous la longue chevelure noire de sa protégée. Ses yeux devinrent vert émeraude reflétant du rose comme ses cheveux.
medivh
Membres des Devins
medivh

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyMar 24 Oct - 10:31

medivh accompagné de niana avancait dans la rue froide , il faisait bien attention au chemin qu'il empruntait et au ruelle sombre a contourner ,

niana lui posa une question une fois qu'il furent arrivé devant la maison de medivh c'était une veille bicoque en bois assez délabré .

alors qu'il s'avancait un grondement sourd rententit puis un animal se jetta sur niana medivh cria un ordre :

" lucky stop " le chien s'arreta aussitot , mais il n'arreta pas de fixer le chat . medivh carressa le chien et essaya de se faire comprendre pour lui signifier qu'il ne devait pas toucher a se chat . le chien crut comprendre et il retourna dans la maison acompagné de medivh et niana .

l'interieur de la maison était lui aussi délabré beaucoup de poussierre partout dut au nombreuse année ou cette maison avait été inhabité .

medivh s'asseya sur une chaise puis il repondit a niana :

" savez vous ou vous etes ? savez vous ce qu'est un vampire , un lycans ? avez vous conscience que quand on dort on ne s'arrete pas de respirer , etes vous consciente de votre pouvoir de devin ? "

medivh arreta de peur d'effrayer niana avec toute ces questions .
Niana
Membres des Devins
Niana

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyMar 24 Oct - 13:28

Miss Cat fixait le chien, le foudroyant de ses mauves, mais la chatte se mit vite à ronronner sous les caresses de sa maîtresse. La jeune fille arqua un sourcil, le trouvant bien curieux et elle répondit un sourire perché sur les lèvres:

-Mirahil m'a dit dit que j'étais à Blackcity alias La ville noire! Je trouve pas le nom très original, mais bon^^! Un vampire...je crois que c'est quelqu'un qui boit du sang de personnes comme nous...Un lycan, jamais entendu parler...

La chatte miaula quelques secondes et Niana fit de même. Ses yeux étaient devenus blancs, voilés de roses et traversés d'or.

-Une personne qui se transforme en une forme de chien féroce et sanguinaire! Trop cool!?!

Elle miaula d'une voix sarcastique envers Miss Cat tout en la flattant et elle regarda en lui répondant:

-Bah dormir, on arrête de respirer et de pouvoir bouger, non? Pouvoir? Mis apart, mon sang horriblement dégueulasse, selon Miss Cat, que la moyenne, je ne vois pas de quoi vous parler!

Puis, elle miaula quelques fois avec sa chatte tout en souriant...

-Ah oui! Vous connaissez mon nom, mais je sais pas le vôtre! Pas besoin de faire les présentations, vous semblez connaître mon nom, Niana, et celui de Carolina alias Miss Cat...Si vous avez encore des questions dans le genre...Non je ne sais pas plus que mon prénom et non je n'ai pas la moindre idée d'où je peux venir! Finalement, j'aurais tout oublié d'ici la prochaine fois que je me réveilles, je perds la mémoire chaque jour et je recommences à neuf tout le temps! J'ai répondu au questionnaire habituel que les gens curieux se posent! Je crois que j'ai entourer le problème, maintenant, alors satisfait?

La chatte gronda et elle rouvrit l'entaille doré sur son épaule. Niana ne réagit même pas et elle essuya le sang doré, qui devenait cendres après quelques secondes du revers de la main et elle miaula pour calmer Miss Cat, qui semblait vouloir tuer tout ce qui bouge....
medivh
Membres des Devins
medivh

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyJeu 26 Oct - 16:17

medivh resta éberlué par les reponses de niana , ce qui l'etonnait le plus encore c'était qu'apparament elle comuniquait avec le chat apparament , et puis il y avait cette histoire d'amnésie étrange tout de meme , quel se reveille chaque matin sans aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille , mais le cerveau humain était tellement complexe qu'il savait que de tel cas existait dans le monde de personne qui ne se souvenait de leur journée d'hier , mais il n'avait jamais entendu parler de cas ou la personne oublie tout .

" je m'esxuse si je vous ai offusqué , je suis juste de nature curieuse et je ne dit pas que vous etes une curiosité , mais comprenez que les gens soient perplexe en entendant votre histoire , ce qui est encore plus étrange je trouve c'est que vous n'ayez strictement aucun souvenir mais que vous vous souvenez de choses banal comme parler .

et votre chat miss cat comme vous l'appelez vous semblez tres proche avec se chat comme si vous arriviez a comuniquer , c'est etrange , vraiment etrange.... "

medivh etait dans ses pensées il lui venait de nombreuse idée en tete mais il n'arrivait pas encore a se fixer ses idées .
Niana
Membres des Devins
Niana

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh EmptyJeu 26 Oct - 19:34

*Elle est passée où, le machin qui faut faire attention!?!* Puis, elle rattrappa Miss Cat, qui sautait à l'instant même sur le chien, miaula un instnt avec Carolina et la laissa aller. Le petit animal revint tranquillement dans la maison et donna l'arme étrange à Niana, qui la laissa parterre en reprenant Miss Cat dans ses bras. La jeune fille sourit et elle dit, de sa voix douce et presque mélodieuse:

-Je fais ce que mon instinct me dit. Je connais le nécessaire pour vivre. Les souvenirs et mon passé, je ne m'en rappeles pas. Ne soyez pas désolé, j'étais loin de m'être emportée. Seulement, je ne comprends pas tout les mots que vous utilisez comme: perplexe ou curiosité et cettte fameuse mort...Je suis inculte de demander cela, mais ma mémoire n'y comprend rien! J'ai l'impression de savoir des choses, mais de ne pas savoir que je le sais...

Elle arqua un sourcil, toujours souriante, pendant que ses yeux était devenus roses pâles transpercés de blancs et voilés d'or. Niana dit:

-Proche d'elle? Étrange? Comprendre? Perplexe? Mourir? Vous disez bien mots scientifiques!?! Quand, elle miaule je comprends, c'est tout et je lui réponds!?! Je ne sais rien de ces mots...

Finalement, elle mit sa main droite sur son genou gauche et le fit craquer dans un bruit sourd. On aurait pu croire qu'elle venait volontairement de se casser la jambes, mais elle ne réagit pas et elle se releva d'un bond. La jeune fille, garda un air pensif et regarda le devin voulant des réponses...Malgré tout, il savait bien ce que voulait dire les mots, mais ce qu'elle voulait savoir, elle ne pouvait pas...elle ne devait pas...se rappeler ce passé...Car si il a été oublié ou plutôt cachée, ensorcelé, emprisonné, c'est bien pour une raison...Niana ne connaissait rien des sentiments, rien des liens familiers et encore moins elle-même...À voir son regard, on aurait pu croire qu'elle allait pleurer, mais un autre phénomène se produisit...Un miroir opaque et brillant vint recouvrir ses yeux et il se fissura. D'un batement de paupières, les morceaux brisés tombèrent solidement au sol et un vide noir envahit ses yeux comme une brume maléfique. Puis, des éclairs blancs illuminèrent le vide et battant au rythme de son coeur, elles jaillirent comme une armée de flèches enflammées dans ses yeux. Illuminés par le jaune si pure du feu, l'or augmenta et diminua en quelques secondes seulement...Une couleur violette allant au bleu nuit jusqu'au rose se forma, brillant d'or et d'argent. Le changement de ses yeux finit, laissait émaner une beauté splendide et magnifique, mais en tout cas unique et plus que rare en ce monde. Parcontre, Niana vit Miss Cat grimper sur son épaule et elle évita de regarder les morceaux de miroir brisés de peur de retomber dans un état second...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de medivh   La maison de medivh Empty

La maison de medivh
Page 1 sur 1