Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyLun 9 Oct - 1:41

En plein milieu de la nuit, Niana se réveilla à moitié trempée sur le rebord du lac...Il fesait froid, mais elle ne s'en rendait pas compte. Trop perdue, encore une fois...

-Où suis-je? Qui suis-je? Ah! Un chat!

Elle prit Miss Cat, qui tenait son arc, dans ses bras, remarqua le joli bracelet en or qu'elle portait et s'écria:

-Niana! C'est comme ça que je m'appelle....Fallait y penser...

La jeune amnésique mit la chatte sur ses épaules, prit l'arc et l'observa sous tout les angles...En tournant la tête vers sa chatte, elle aperçut un carquois plein de flèches...

-Je verrai plus tard....Bon on va où, le chat....

Elle prit la médaille entre ses doigts fins, lut ''Carolina alias Miss Cat'' et avança en gambadant, s'éloignant du lac. Puis, elle n'aperçut pas la roche sur son chemin, trébucha dévala une légère côte pendant cinq minutes en se tordant de rire et finit par se relever, quelque peu chancelante et elle dit:

-Miss Cat, je sais pas comment ça s'appelle, ce truc-là, mais c'est vachement drôle...

Finalement, elle décida de remonter la côte pour refaire la même chose, mais en apercevant le lac réflétant les étoiles et la lune, elle revint à la course vers celui-ci, s'assit en tapant légèrement des mains, un sourire angélique ses tendres lèvres. Elle ramena tranquillement ses cheveux noirs aux reflets roses derrière elle, pour mieux regarder le lac et ses yeux changèrent du brun noisette pour un bleu sombre parsemés de belle étoiles d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 9 Oct - 19:40

La vampire regarda le lac. Dans sa tête un poeme germait mais déjà elle se dit qu'il serait lui aussi enfermé dans la prison du secret. Le lac était d'une grande beauté, la lune se reflétait merveilleusement, on aurait dit qu'il y avait des paillettes sur l'eau. Soudain la femme sentit une humaine. Elle s'approcha et la regarda elle était dans les ténèbres et niana ne pouvait pas la voir. Elle vit ses yeux, ils étaient magnifiques, ils avait la couleur du lac. Mirahil entendit la femme parlait a elle et a son chat.
*Une amnésique ?? étrange. Surtout a black city*

Elle vit le chat qui la regardait.
*Est-ce lui qui a emmené cette humaine en ces lieux ?*
Elle sortie de l'ombre et laissa son corps prendre la lumière de la lune.

"Bonjour, belle nuit ..."

Elle se tenait a coté de la femme sans être vraiment proche, elle regardait le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 9 Oct - 20:14

Niana s'amusait à taper des mains en souriant bêtement devant le reflet du la nuit sur le lac. Miss Cat s'était déplacé à côté de Niana et miaula quelque chose en regardant Mirahil. La jeune fille, étant d'une nature extrêmement joyeuse, se leva d'un bond et voulut la saluer, mais sa cheville droite craqua à l'extérieur et elle tomba face dans l'eau. Son corps eut des spasmes et des gémissements pendant un bon cinq minutes et elle se releva aussi rapidement que la première fois en disant spontanément:

-Salut!?!

Ses yeux bleu nuit avaient changés de couleur pour celle du feu. Un rouge se dégradant à l'or brûlait, tel un feu vivant et naissant, à l'intérieur de ses yeux et brisaient l'obscurité de la nuit. Niana arrêta de secouer sa main et regarda le bout de ses doigts un peu rougis en s'exclamant:

-Miss Cat, le feu c'est joli, mais faut pas toucher, ça brûle les doigts!?!

La jeune fille ne se gêna pas de ramener ses longs cheveux noirs reluisant de roses derrière elle en demandant:

-Avez-vous vu le feu? C'était vraiment beau, mais ça brûle! Miss Cat t'aurais dû me prévenir!?!

Niana prit sa chatte dans ses bras et entreprit de la flatter, pendant qu'elle miaulait joyeusement. L'amnésique reposa son regard enflammé, qui recommençait à devenir comme le ciel étoilé, créant un étrange coucher de soleil dans ses yeux, sur Mirahil et demanda:

-Sans paraître trop...perdue...où est-ce que je suis?

Elle souriait, comme à son habitude, et ne remarqua pas les deux larmes colorées sortir de ses yeux. Une transparente et une rouge, qui se solidifièrent sur ses joues et Niana les prit sur son visage et les déposa une dans chaque sac à sa taille. Miss Cat gronda et Niana sembla miauler quelque chose d'étrange. Puis, elle dit:

-Ah oui! Pour être polie, je me présentes...Niana.

La nuit étoilé, dans ses yeux, était revenue, mais les étoiles étaient mauves et rouges, selon sa façon d'agir on pourrait croire, qu'elle avait oublié le fait qu'elle avait failli se casser le cou en tombant. Elle souriait et attendait impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 11 Oct - 14:38

Mirahil regarda la femme.

*Etrange très étrange, elle n'a pas peur de moi pourtant vu ma race ... suis-je bête elle est amnésique*

Elle vit la femme tombé, se relever. Mais surtout elle vit ses yeux changé de couleur sans cesse, de beau a merveilleux, d'étrange a iréels, d'envoutant a magique.

"le feu brule c'est vrai mais il est tellement beau et magique que l'on ne pourrait s'en passé ... Vous êtes près de Blackcity, près de son lac cmme vous avez put vous en apercevoir ...."

Mirahil se demanda qui était cette femme assez spéciale, surement une devin mais elle ne pouvait lui demandé car si celle-ci est amnésique alors elle ne pouvait savoir ce qu'il en était. elle regarda l'étrange dialogue silencieux.
"Vous avez un très beau chat, niana, vraiment. Je me nomme Mirahil j'espère que de se nom vous vous souviendrez. je ne peut que l'esperer mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?"

Elle lui sourit et regarda quelques secondes la lune.
*Grande dame dois-je attendre la mort ???*
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 11 Oct - 23:51

Niana pencha la tête de côté, dû à l'incompréhension du mot ''espoir''...La nuit dans ses yeux changea pour un pure vert émeraude et elle demanda, l'air perplexe:

-Qu'est-ce l'espoir? C'est un mot, certes, mais je ne l'ai jamais entendu...Pourquoi je ne me souviendrai pas de vous?

Miss Cat miaula, toujours en fixant Mirhil de ses yeux mauves. Niana retrouva son sourire, ses yeux devinrent blancs parsemés de voiles roses éclairé d'une légère lumière dorée et elle s'exclama:

-Ah oui! C'est ça! Je me réveilles amnésique à chaque jour! J'oublis tout de la veille et je graves les mots pour m'en rappeler, je fais les liens par la suite! Mais bon...Ah oui!

Elle montra son bracelet au poignet droit où, il y était inscrit ''Niana'' en lettres rouges sang sur l'or du bijoux et la médaille de sa chatte au doux pelage noir lustrés de reflets bleus nuits. Elle regarda e nouveau sa taille, fouilla dans une de ses sacoches et en sortit un étrange collier. La chaîne en or semblait scintiller accompagné d'un joli ruban de soie rouge et au bout brillait une perle également rouge, mais gravé d'un symbole étrange en or. La devin miaula quelque chose, le bijou s'illumina intensément et elle dit:

-J'oublierai pas votre nom et qui vous êtes!

Miss Cat regarda sa protégée enfiler le collier et elle regarda la vampire. Niana finit de l'enfiler avec une main et dit:

-Vous aimez les chats? C'est quoi un chat?

Miss Cat miaula encore et Niana eut un air surpris.

-Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que t'étais une chatte Miss Cat! Oh, je suis stupide...Miss Cat...Madame Chat...C'est quand même joli.

Elle sourit de nouveau et revint sur sa première question en disant:

-C'est quoi l'espoir? Une ville? Une autre Blackcity? Un nom de chat? Un homme-poisson handicapé?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyVen 13 Oct - 20:33

Elle regarda niana et sa complicité avec son chat, elle ne put s'empecher de s'emerveillé. Ces yeux brillaient intensement, ses yeux de vampire ensorcelant. En regardant Niana elle comprit qu'elle aimait cette personne.

"L'espoir c'est quand on désir quelque chose, l'espoir c'est une sorte d'attente, un envie puissante et ensorcelante. Je n'est plusbeaucoup d'espoir, mais toi qui est encore jeune tu as surement des rêves, des envies."
elle s'arreta.

*l'espoir avec un E majuscule a disparue de mon ame, il est parti en même tant que toi*
elle ferma les yeux, garda un long silence.

"Merci moi non plus je ne t'oublierais pas mais que veut tu donc faire a blackcity ? toi ou ton chat. Cette ville est dangereuse et seule tu vas avoir des problèmes, si tu veux je peux t'aider."

Elle sortit un petit bout de papier noir, dessus il y avait une adresse écrite de sang.

"Si ta besoin de moi, voici mon adresse."

*Je deviend folle c'est pas possible, quesque j'offre a cette humaine, juste une protection contre les sanguinaires, reveille-toi !!!! resaisis-toi !!! si seulement elle ne lui ressemblait pas autant .... ce serais tellement plus simple, elle serait un diner et tout irait bien !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyVen 13 Oct - 23:51

De son attitude joyeuse, elle haussa les épaules et dit:

-J'ai milles et une envie à la seconde, j'écoutes celle qui me chantes le plus et ça marche! Ce que je fais ici? Je sais pas, je sais pas non plus comment j'ai atteri ici, mais j'ai de gros soupçons sur Miss Cat!?!

Le chat gronda bien niché dans la douce emprise de ses bras et Niana prit le bout de papier noir en la remerciant. Miss Cat cracha sur le bout de papier et la jeune devin répliqua en imitantu ne expression de colère, trahit par son sourire:

-Youpi! C'est une boule de papier mouillé là, mais non!

Elle plia un coin du papier et le sépara en deux, l'écriture en sang était étrangement restée et la bave de lachtte dégoulinait par terre. Puis, le collier de Niana s'étincella d'une lumière rouge vif et aspira le petit bout de papier. Niana voulut redonner l'autre parti à Mirahil, mais Miss Cat bon dit et le mangea. Par la suite, la chatte sourit et miaula longuement, comme une plainte.


-Merci! En passant, Miss Cat adore manger du papier, c'est normal!


La chatte regarda Mirahil mystérieusement, ses yeux mauves ressemblaient à ceux d'un fantômes...Tout à coup, elle rompit le contact et revint se blottir dans les bras de sa protégée...Niana sourit, ses yeux devinrent gris, blancs, fantomatiques, sans vie...Soudain, il y eut come une explosion à l'intérieur de ses yeux et il y des millions d'étincelles dorés, noires et mauves. La jeune devin, caressa son chat et dit:

-Merci beaucoup, Mirahil, vous êtes sympa et Miss Cat vous adore!

Elle regarda de l'autre côté du lac et du côté vers la ville et dit:

-Blackcity...alias La ville noire, qui a l'air dangereuse ou l'autre côté du lac, qui semble si paisible? Je sais même pas ce que veut dire le mot danger, alors Blackcity!

Elle voulut partir, mais se retourna:

-Merci pour l'explication du mot espoir, que je ne comprends pas encore, mais je ne suis peut être pas faite pour savoir ça! Vous voulez m'accompagner ou vous avez à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 16 Oct - 20:19

Mirahil regarda le chat, puis la jeune femme.

"Je n'ai rien a faire de particulier mais sachez avant que je suis d'une espèce qui n'est pas la votre mais surement que votre chat s'en doute. Je suis une vampire et je tue souvent ceux de votre espèce. Cependant tu n'as rien a craindre de moi. Ni ton chat d'ailleurs."

Elle s'approcha et regarda en carressant affectueusement miss cat. Elle esperait par ces mots avoir effrayé l'innocente femme mais d'un autre coté elle avait la secrète envie qu'il n'en fut rien. Elle devisagea la femme pour voir se qu'elle pensait et quel était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 16 Oct - 23:34

Miss Cat gronda quelque chose et sourit. Niana fronça les sourcils et s'exclama:

-Bon sang de merde que vous utilisez des mots scientifiques!?! On s'en fout de l'espèce, l'essentiel, c'est qu'on s'entende bien! Je suis ignorante et par la même occasion je ne crains rien! Miss Cat dit qu'elle savait que vous laliez venir, que vous étiez là et que vous êtes uen vampire...C'est quoi une vampire?

La chatte miaula encore et sa maîtresse continua:

-Ça mange des êtres faibles comme moi? Trop cool!

L'animal roula des yeux et miaula pendant cinq bonnes minutes.

-Comment ça, je devrais avoir peur! Arrêtez avec vos mots incompréhensibles!?! On mange ce qu'on veut, non? T'as déjà goûté mon sang et tu disais que c'était dégueulasse! Mirâcle, je me suis rappelé de quelque chose! Ah non, ça je viens de le voir...

La jeune fille sourit, caressa sa chatte et ajouta:

-Écoutez, moi ça me déranges pas, je suis pas contre les autres espèces qui respirent en ce monde! J'aimerais même mieux avoir votre compagnie que celle d'un poisson! Ils parlent pas fort!?!

Puis, elle commença à marcher lentement vers Blackcity, essayant de ne pas gambader pour faire plus civilisé...dont un mot de plsu qu'elle ne connait pas la signification...Ses yeux roses, ombragés de voiles rouges sangs allant au or...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 18 Oct - 14:26

"C'est bien aussi ce que je pense sauf que contrairement a miss cat, si un jour je bois ton sang tu ne survivra pas, mais la n'est pas la question, allons a blackcity. Ou donc veut-tu allé ? chez moi, dans les rue, mangé un repas pour humain, quoi ?? je suis ouverte a toutes les possibilité ..."


Elle souriait, tout en marchant, cela faisait longtemps qu'elle avait ainsi enlevé toute ces barrières, si on l'attaquait elle était presque sans defense. Elle avait confiance en niana et en son chat



"Pourquoi dis-tu que tu j'allais venir, je ne le savais même pas moi même ..."

*A oui c'est vrai elle doit être devin ou son chat peutêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Membres des Devins
Niana


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 18 Oct - 15:05

Niana haussa les épaules, sourit et dit tout simplement:

-Miss Cat dit que je suis devin, je sais même pas ce que c'est et elle affirme avoir lu dans mes larmes, un autre de ces foutus mots scientifiques^^ et pour une humain et un vampire, je comprends pas encore c'est quoi! Moi, je m'en fiches de ne pas survivre...

La chatte l'interrompit en grondant assez fort pour rappeler l'appétit d'une semaine en son ventre de petit chat...Elle grimpa sur le cou de sa maîtresse et miaula en souriant...Niana sortit la bille decouleur feu et l'autre de cristal, les unit ensemble et dans un éclat aveuglant une magnifique pierre se forma. Rouge comme le sang, taillé minutieusement, chaque détail reluisant d'un or subtil en forme d'un aigle au regard perçant, reposait dans le creux de sa main...Elle la donna à Mirahil et continua:

-Si vous voulez voir ce que je viens de de voir, il suffit de le vouloir et de serrer la pierre assez fort...C'est ce que mon instinct me dit...

Par la suite, elle s'étouffa tout à coup, prit sa gorge entre ses mains, resta dans cette position deux minutes, se releva et continua, en gambadant...Elle s'arrêta et s'exclama:

-J'ai manqué m'étouffer avec ma salive, moi^^!?! Bon, on part à la course, chercher de la bouffe, j'entends l'estomac de Miss Cat gronder!?!

C'est dans un miaulement de plainte, que Niana partit à la course vers Blackcity avec Mirahil, qui ne passerait pas inaperçu avec une humaine aussi farfelue!
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 18 Oct - 15:11

Mirahil choisit de ne pas regarder encore le boule de cristal mais sa lui avait fait plaisir, elle preferait ne pas voir le futur quand cela n'était pas grave. Le gout de l'aventure, de l'espoir car elle savait que dans le futur il n'y avait pas d'espoir pour elle que la vie l'avait vu mourir il y avait longtemps. Elle vit niana courir, elle sourit, si Niana esperait battre un vampire a la course. Elle courut, au passage la prit dans se bras comme si elle avait été une boule de chiffon, et accelera, de plus en plus vite. Elle était vieille, elle avait apris a se defaire des lois de la nature et sa vitesse pour un humain était très très rapide ....


*Et elle qui esperait me battre, a Niana, petite humaine naive et innocente, tu ne sait même pas a quel point tu lui ressemble*

[suite au restaurant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: BLACKCITY ( À L`extérieur Du Centre De La Ville ) :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser