Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rendez-vous de minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorrel Serith
Membres des Devins
Sorrel Serith


Nombre de messages : 11
Age : 33
CLAN : Devin
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyJeu 28 Sep - 19:34

[ À qui veut bien venir faire un peu de Rp avec moi en attendant! ]

Lorsqu'elle avait quitté la sécurité de sa chambre, la jeune femme avait ressentit une profonde peur l'envahir, mais elle n'avait pas rebrousser chemin. Elle devait y allée à tout prit. Son instint lui soufflait de marcher sans s'arrêter. Cette nuit, sa vie changerait. Du moins, s'était se qu'elle avait vu dans sa vision. Pas en tant que tel, mais les images qui l'envahissait comme une douce couverture de rêves et de cauchemars l'avaient attiré dans ce sombre endroit.

Heureusement pour la devin, ses pouvoirs télépathe la protégèrent admirablement bien, l'enveloppant d'une bulle protectrice et chaude. Habillé dans une simple chemise de nuit d'un noir profond, Sorrel déambulait comme une somnambule. L'instint de rébellion face à son constant renfermemant? Elle n'avait aucunement la volonté nécessaire pour le faire. Seule sa vision la guidait. Elle ne faisait que répondre à son appelle.

Chantonnant doucement, on aurait pu la prendre pour une folle, mais la jeune médiome s'en fichait. À quoi bon se soucier de gens issus de la plus basse extraction? Jamais elle ne les reverrait, puisque ses parents la barricaderaient lorsqu'elle rentrerait. Non. Aucune vision ne lui avait révéler cela, mais en 19 ans, elle avait apprit à les connaître.

Reperrant l'endroit de sa vision, elle s'arrêta, s'assit sur les marhes sales d'une entrée et attendit que celui qu'elle était destinée à rencontrer arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyJeu 28 Sep - 20:39

Mirahil se laissa marché au gré de la foule, de rue en rue, perdus dans ces pensées. Seule et perdu dans un monde triste qu'était les souvenirs d'une vie anciennes. Perdant les quelques heures avant le couché du soleil. Elle arriva bientot dans une rue qui l'attirait et laissant ses pas la porté elle atterit devant une humaine qui la regardait comme si elle attendait quelques chose, surement une devine.
"Alors que predisez vous pour la nuit prochaine ?"
Elle demandait sa sans arrière pensée.
"Et ma mort savez-vous quand elle est arrivée ???"
Elle était fatigué fatigué, elle avait parlé au passé, car elle était bien morte il y a longtemps, elle ne parlait pas de la mort de son corps, mais celle d'une partie de son ame
"Non bien sur que non vous ne savez pas ..."
Elle se remit a marcher lentement, allant vers une autre rue ....
Revenir en haut Aller en bas
Sorrel Serith
Membres des Devins
Sorrel Serith


Nombre de messages : 11
Age : 33
CLAN : Devin
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyVen 29 Sep - 0:10

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n’avait pas remarqué la vampire approchée. Du moins, jusqu’à se qu’elle lui parle. Levant ses yeux sombres sur la damné qui avait passé son chemin, Sorrel l’examina. Non. Se n’était pas elle. Sa vision lui soufflait que se serait un homme qui tracerait dans l’avenir son chemin, pas une autre femme.

- Je doute que vous ayez réellement envi de connaître la réponse. répondit-elle avec un calme lunatique, même si elle était parfaitement présente. Mais, s’est bien le lot de tout ceux qui, comme vous, possédez une longévité des plus exceptionnelle, vous ne devez pas vraiment en avoir de besoin. Vos pouvoirs seuls vous conviennent. Vous conviennent-ils?

Son ton n’était pas provocateur, ni sarcastique. Il n’avait d’ailleurs aucune tonalité, comme si la jeune femme était une coquille vide, répondant, sans réfléchir, aux questions. D’apparence. Comme tout les humains, Sorrel avait un petit défaut : la curiosité. Même s’il était bien moins développé à cause de son don de voyance, elle aimait entendre les autres lui donner des réponses qu’elle ne connaissait pas.

- J’ai souvent entendu parler des vôtres. À votre attitude, vous devez être une sanguinaire. Reprenez-moi si je ne m’abuse. Vous attendez quelque chose que vous n’êtes pas capable d’identifier. Même si vous ne le savez pas vous même…

Saluant d’un mouvement de tête la vampire, Sorrel lui adressa un sourire polie, mais dépourvu de toute sincérité, il y avait bien longtemps que ses parents avaient détruits toute reconnaissance en elle, ni laissant que les parfaites manières d’une automate.

- Si vous voulez bien m’excuser, j’attends quelqu’un. Je ne voudrais pas vous dérangez plus longtemps avec mon babillage. Bon chemin.

Puis, elle tourna son regard dans l’autre direction. Elle le sentait approcher. De longs frissons la parcouraient, signalant que sa vision allait faire parti de la réalité dans de temps. Si elle avait pu être excité, elle l’aurait été, mais aucune émotion ne semblait habité les traits parfait de Sorrel. Comme si elle eut été une poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyVen 29 Sep - 0:45

Drak qui lui était aussi de sortie se promena dans la rue. Il rechercha une fille, qui n’était pas de son clan. Il avait soif, soif de sang. Il avait envoyé Mirahil à la recherche d’une fille qui avait des dons spéciaux pour la divination. Mais comment trouvé une fille avec un t’elle dons. Quand il s’arrêta à côté d’une ruelle sombre. Il reconnu une fille, qui était en faite un vampire. C’était Mirahil, mais pas loin d’elle, il y avait une autre fille, une humaine. Le bétail c’était présenté devant lui, et il se devait de le prendre dans la première main. Il entreprit un pas dans la ruelle, et s’arrêta devant la jeune fille, il ne savait pas qui elle était et il lui dit d’une voix simple et amical

- Bonjour mademoiselle, vous me ferez le plaisir d’être d’une beauté sanguine…

Il avait dit cela en laissant apparaître ces canines. Cette fille allait être le plat de résistance…

* Qu’est ce que Mirahil fait ici ? *

Se demanda t’il en regardant Mirahil, mais cette pensée fut courte, car son regard se remit sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrel Serith
Membres des Devins
Sorrel Serith


Nombre de messages : 11
Age : 33
CLAN : Devin
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyVen 29 Sep - 1:21

Sorrel posa son regard sombre sur le nouveau venu. Se surprenant à craindre d'être venu finalement. Mais elle chassa cette impression. Depuis toute ses années, elle avait apprit à se plonger entièrement dans les multiples miriades de son don de double vision. Si elle ne pouvait plus s'en remettre à lui, que deviendrait-elle?

* Je ne dois pas fléchir. *

Bravement, du moins à l'intérieur, car elle était de marbre en surface, elle se leva et salua le nouveau venu d'un bref signe de tête. Se rendant compte qu'elle auraut peut-être dû s'habiller plus convenablement, elle ne put s'empêcher de rougir et de baisser les yeux. Elle n'était pas complètement inconsciente de sa personne.

- Salutation maître Vampire. répondit-elle sans prendre en compte le restant de sa phrase. Cette nuit est privilège de rencontre. En moins de quelques minutes, je croise deux Sanguinaires. Que me vaut l'honneur de votre rencontre?

Peuh! Question idiote! Si un vampire s'interressait de trop près à vous, se n'était pas par pure curiosité. Deux options se présentaient: soit elle était son futur repas, soit il comptait lui demander une faveur par rapport à ses pouvoirs. Et à la façon dont il lui avait adressé, elle ne savait se qu'il pensait. Elle avait beau être médiome, Sorrel ne pouvait deviner tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyVen 29 Sep - 2:14

Drak resta devant cette femme ravissante, mais il eut toute envie de boire son sang quand celle-ci lui disait quelle savait qui il était. Peut de gens pouvait le deviné, surtout d’un simple regard. Mais quand elle parla du clan des sanguinaires, et quelle savait que Mirahil était aussi dans ce clan. Drak comprit à qui il avait affaire. Ces canines rentrèrent légèrement, et il n’avait plus du tous soif, enfin pour l’instant. Il regarda cette jeune fille et lui dit d’une voix sure mais amicale

- Et bien… Et bien… Je ne savais pas que les devins était de sortie. Mais sachait chère madame, que si vous serez tombé entre les mains d’un Dracule, vous serez déjà dans leur château attaché à une table toute nue. Vous avez de la chance d’être tombé sur moi. Maintenant, je suis sur de ce qu’il va se passait entre nous ?

Et il ne dit rien de plus, cette fille était un devin, et elle devait comprendre la question à Drak, sans même que lui ne la pose.

* Alors elle est donc un membre de ce clan que les Dracule chassent tant. Et bien, heureusement que je l’ai trouvé. Mais, attend, c’est elle qui est venue à moi, mais pourquoi ? *

Se posa t’il la question alors que la jeune fille n’avait pas encore répondue à sa question qu’il avait posé il y a à peine une minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil


Nombre de messages : 87
Age : 33
CLAN : sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyVen 29 Sep - 17:57

Mirahil entendit parler la femme et prefera lui repondre pour lui faire comprendre a quel point elle se trompait.
"humaine tes pouvoirs, aujourd'hui ne te parlent pas pour moi, je sais qui je suis et je connais le jour de ma mort alors que personne d'autre ne la connais. je te laisse a Drak petite devin, tu as encore beaucoup a apprendre"
Mirahil continua sa descente de la rue, puis se retourna.
"Drak si ta besoin de moi .....
Elle savait qu'au cas ou il l'appelerai, il semblait preocupé par la devin et elle avait a faire. Elle avait une peinture a dessiné tant qu'il était encore temps. Une peinture que personne ne verrait jamais, a part peutêtre ...la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrel Serith
Membres des Devins
Sorrel Serith


Nombre de messages : 11
Age : 33
CLAN : Devin
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptySam 30 Sep - 3:30

Sorrel étudia les pâles traits de son interlocuteur. Drak. S'était se qu'avait dit la vampire. Parfait. Elle connaissait maintenant son nom. En fouillant les vastes connaissances qu'elle avait acquise avec le temps (Quand on a rien d'autre à faire que rien faire, on a largement le temps de d'apprendre tout et n'importe quoi.), elle se souvint avoir lu à quelque part que le chef des Sanguinaires portait ce prénom. De toute évidence, la devin se tenait devant lui.

* Les Vampires ne sont pas se que je m'imaginais qu'ils soient. J'avais lu que les Sanguinaires étaient des poètes dans l'âme, amoureux de l'Art et des mots doux. Pour l'instant, ils ressemblent à de simple mortel... *


- Et bien… Et bien… Je ne savais pas que les devins était de sortie. Mais sachait chère madame, que si vous serez tombé entre les mains d’un Dracule, vous serez déjà dans leur château attaché à une table toute nue. Vous avez de la chance d’être tombé sur moi. Maintenant, je suis sur de ce qu’il va se passait entre nous ?

Penchant la tête de côté, signe qu'elle réfléchissait, la jeune femme fronça ses minces sourcils qui vinrent formé un doux arche au dessus de ses sombres yeux. D'une de ses fines mains pâles, elle lissa ses vêtements pour en chasser les plies, histoire de gagner du temps. Soupirant, elle releva la tête et planta ses prunelles marrons dans les siens.

- Veuillez me pardonner, mais je crains de pas avoir saisi toute la synthaxe de votre phrase. Pourriez-vous, sans vouloir vous offenser, reformuler votre phrase?

Son pâle et inexprésif visage semblait être d'un marbre des plus purs. Doucement, elle prit une main froide du vampire et l'enveloppa dans ses mains.

- Je sens qu'une intérogation brûle vos lèvres, vous supliant de la laisser m'atteindre. Si tel est vraiment le cas, alors ne soyez méfiant, car j'ai également des questions qui ne demandent qu'à s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyMer 4 Oct - 18:19

Drak vit Mirahil partirent, il lui fit un signe de tête lui dosant qu'il n'aurait aucun soucis de ce faite. Puis, il posa à nouveau ces yeux et son regard sur la fille qui était devant lui. Elle était jeune et belle, mais il n'avait pas besoin de penser ça, car sa femme l'attendait à l'entrepôt. Il souria à celle ci et lui répondit sincèrement

- Je n'ai pas tellement de question à vous posez, car mon avenir est entre mes mains et non celui du destin. De plus, si vous vous en avez, pourquoi ne pas regardait dans l'avenir ???

C'est vraie, un devin devait tout savoir normalement, alors que des humains normal, n'était pas obligé. Mais, il répondrais à ces questions, car, pour cacher au devin des visions révelant l'avenir. Il serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrel Serith
Membres des Devins
Sorrel Serith


Nombre de messages : 11
Age : 33
CLAN : Devin
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit EmptyDim 8 Oct - 19:36

Lâchant la main froide de Drak, Sorrel reprit son expression d'impasivité et recula de quelques pas.

- Mon pouvoir fait que j'ai très peu souvent l'occasion de me posé des questions. J'y réponds la majorité du temps...et très peu souvent, on me voit comme quelqu'un. Un peu comme vous alors que j'aparrais n'être qu'une faible proie.

Ses yeux marrons se voilèrent pendant un bref instant, instant où elle part n'être plus là. L'air crépita faiblement autour d'elle, le phénomène s'arrêtant presque aussitôt. Toutefois, si une quelconque personne tentait de s'approcher de la devin, se serait à ses risques et périls.

- Je crois que....je vais m'en retourner chez à ma demeure.(Elle effectua une brève courbette en signe de salue.) Si jamais on se rend compte de mon départ, je doute que se sera des remerciements ou des félicitations que l'on m'adressera. Si vous voulez bien m'excuser.

Sans rien ajouter, Sorrel tourna les talons et repartie d'où elle était venue. Les visions étant des vérités qui vous saute dessus sans pré-avis, il était difficile de tout gérer parfois.Pressant un peu plus le pas, la devin s'éloigne.

[--> Manoir Serith]
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de minuit Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit   Rendez-vous de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: BLACKCITY ( Centre De La Ville ) :: RUES ET RUELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser