Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

retour a blakcity

3 participants
AuteurMessage
medivh
Membres des Devins
medivh

CLAN : devins

retour a blakcity Empty
MessageSujet: retour a blakcity   retour a blakcity EmptySam 23 Sep - 22:17

medivh marchait depuis plusieur semaine deja , le monastere était vraiment éloigné de blackcity . et depuis qu'il était partit du monastere ses nuit étaient hanté par se reve ou cette vision de son pere agonisant quelque pars dans blackcity .

heureusement pour medivh il avait la compagnie de son chien lucky ,qui lui redonnait un peu de joie de vivre tellement il était plein de vie .

medivh commenceait a etre fatigué . il decida de trouver un endroit abrité du vent pour se reposer , puis il deballa ses affaires et se mit dans une couverture son baton posé a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

CLAN : Wolfanger

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyDim 24 Sep - 22:43

La nuit, enfin la nuit. La Lune était déjà haute dans le ciel lorsque Delaria arriva dans les champs. N’étant pas en chasse, elle avait profité de cette nuit fraîche pour sortir à cheval. Contrairement à bon nombre d’habitant de Blackcity, Delaria était resté proche de la nature et détestait toutes ses machines polluantes qui servaient à se déplacer.

Ses yeux de lycan permettaient à Delaria de voir la nuit, même sous forme humaine. Ainsi elle aperçut quelqu’un, un homme d’après son comportement, qui se couchait. La curiosité l’emporta sur l’envie de le laisser en paix, et Delaria entraîna sa monture au galop pour se rapprocher de l’inconnu.

Arrivée à destination, la lycanne sauta de cheval et s’approcha doucement du chien qu’elle avait vu du coin de l’œil. Elle tendit lentement sa main vers l’animal pour lui permettre de sentir son odeur et surtout pour lui faire comprendre qu’elle ne lui voulait aucun mal.
Captivé par son « cousin » de race, Delaria en avait complètement oublié qu’il était accompagné d’un humain.
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyDim 24 Sep - 23:20

medivh redoutait la nuit car dans l'obscurité il ne voyait rien heureusement se soir la lune éclairait le ciel étoilé permetant de distinguer des formes .

il allait s'endomir lorsqu'il entendit le bruit d'un galop de cheval se rapprochant de lui aussitot il se mit sur la defensive , observant son chien , medivh se fiait beaucoup au jugement de son chien , or celui ci resta impasible , et il ne bougea pas lorsque l'inconnu s'aprocha de lui et tendit une main au contraire le chien reagissa positivement léchant la main que l'on lui tendait .

en voyant cela medivh se decontracta .un sourire apparut sur ses levres puis il dit :

" bonjour , vous avez de la chance mon chien a l'air de vous apréciez carressé le n'ayez pas peur il ne vous fera pas de mal "

medivh observa la femme intrigué un peu tout de meme .
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyLun 25 Sep - 20:52

La main de Delaria glissa le long de la tête du chien pour aller caresser la gorge. Captivé par le regard du labrador, la lycanne avait presque sursauté en entendant la voie d’un humain et se retourna vers l’inconnu. La Wolfanger analysa longuement son locuteur, tout en continuant à caresser Lucky. Elle se trouvait face à un humain plutôt jeune, qui ne semblait pas avoir de partit prit dans la guerre.

Delaria se releva, quittant avec un léger regret le contact du pelage du chien. Laissant le tissu noir constituant ses vêtements profiter du vent. En effet, la demoiselle était vêtue d’un pantalon très large à partir des mollets, ainsi que d’un haut assez court, les manches elles aussi assez larges à partir des coudes. Ses bottes lui ajoutaient une dizaine de centimètres en plus et la rendaient un peu plus imposante, compensant sa finesse naturelle.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la « jeune » femme avant de répondre aux politesses du jeune homme. En évitant d’ajouter qu’elle connaissait certainement plus les chiens que lui.

« Bonsoir. Je me nomme Delaria. Je passais dans les environs, en me demandant qui oserait camper à moins d’un kilomètre de la ville. » Dit-elle non pas méchamment mais sur un ton qui se voulait gentil.
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyMar 26 Sep - 23:01

medivh devisagea la jeune femme en fasse de lui il était un peu intrigué , puis dans son esprit il sut qu'elle était une lycanne . car un vampire aurait déclenché une reaction du labrador , un humain ne se serait pas aproché de cette facon il aurait été plus méfiant . et puis la facon dont reagissait le chien montrait bien que medivh était en presence d'une lycanne .

en pensant cela le coeur de medivh se mit a batre un peu plus vite il se raisonna * medivh calme toi , elle n'a pas l'air d'avoir de mauvaise intention , ton chien n'aurait pas réagit aussi gentiment ,et surtout ne montre pas que tu a peur *

medivh se calma et répondit a la jeune femme sur un ton tout a fait calme et plutot neutre:

"oui je sais que sa n'est pas tres prudent, mais sa l'est encore moin d'arriver de nuit et puis je n'ai pas de logement assuré dans la ville et en trouver un a cette heure est plutot dangeureux . et vous que faite vous ici ? "

puis medivh se leva et sur un ton d'exuse dit :

" que suis je malpoli je ne me suis pas presenté , je m'appelle medivh et vous ? "

puis il tendit sa main en direction de la lycann
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

CLAN : sanguinaire

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyMer 27 Sep - 14:52

"En effet, il est bien dur de trouver, le soir, logis en ville mais est-ce plus prudent d'être à l'extérieur de la ville, humain ???"
Le ton était provoquant mais pas méchant, Mirahil revenait de tuerie et n'avait plus faim. Elle cherchait surtout de la compagnie. Elle montait un étalon grand et de couleur des ténèbres. Elle le montait bien sur à cru et ne lui donnait pas d'ordre. Elle descendit de cheval. et s'approcha de celui de Delaria sans le touché.
"Ton cheval est très beau"
Son cheval posa la tête sur son épaule
"sois pas jaloux alragan !!!"
Elle regarda les deux autres.
"je m'appelle Mirahil"
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyMer 27 Sep - 18:15

La nouvelle venue était bien audacieuse. Peu importe, peu de vampires se comportent autrement. Lorsque la vampire s’approcha de l’étalon gris souris (pour les connaisseurs), celui-ci fit un écart puis partit quelques instants plus tard au petit trot. La lycanne ne s’en préoccupa point, son ami reviendrait plus tard la rejoindre, de plus, sans harnachement, le cheval ne risquait pas de rester piégé quelque part.

Une fois que la vampire eut fini de parler, Delaria se tourna vers l’humain qui lui tendait la main. Mais elle ne fit que la regarder en levant un sourcil, en effet, la jeune femme connaissait peu les coutumes humaines.

« Que fais-je en ce lieu ? Et bien, J’ai pour habitude de prendre l’air dans les environs. »

Delaria avait déjà donné son nom, mais l’humain n’avait pas du réaliser, son regard montrait bien qu’il avait comprit la nature de la lycanne, cela l’avait peut-être troublé. Delaria se tourna alors vers Mirahil, laissant Medivh le temps de reprendre ses esprits. La lycanne observa la vampire qui n’avait pas l’air d’être une Dracule, mais elle restait vampire tout de même.
Une odeur de sang frais indiquait que la demoiselle venait de se nourrir, ou au moins de jouer.
Delaria préféra ne rien dire, et se tourna à nouveau vers l’humain.
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: ait   retour a blakcity EmptyJeu 28 Sep - 12:07

medivh attendait la reponse de la jeune femme lorsqu'une nouvelle inconu aprocha , elle avait une personnalité tout a fait differente , et lucky s'esquiva de la carresse de delaria pour aller se placer devant son maitre comme pour le proteger , son chien devait sentir l'odeur de sang frais sur la nouvelle arrivée qui se presenta , mirahil qu'elle s'appelait . Medivh sut aussitot par la réaction de son chien et parce qu'elle l'appela humain que c'était une vampire .

* quel drole de trio faisont nous la * voila qu'elle était les pensés de medivh , se retrouver a 3 de race differente dans un tel endroit était vraiment saugrenu .

" oui vous avez raison c'est un bel endroit pour se ballader , mais franchement je ne m'attendait pas a croiser du monde ici . "

medivh avait toujours son ton neutre ne sachant quelle atitude adopter face a cette situation saugrenu .
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyJeu 28 Sep - 12:33

Mirahil souria au jeune homme.
« Je vois a tes paroles que tu sais qui je suis »
Elle souria encore plus largement d’une façon assez moqueuse.
« Mais tu n’a rien a craindre de moi, cette nuit en tout cas, car plusieurs de tes congénères ont déjà subit mes pouvoirs »
Elle murmura pour elle-même
« Qu’ils emportent mon message au monde de l’enfer et que rien ne fasse de lui un parjure »
Elle regarda l’étalon gris.
« Regarde Alragan, ce fier étalon et prend note »
Elle flatta son cheval et parla aux deux autres personnages.
« Je vous conseil, si vous voulez gardez votre vie, de ne pas essayer de toucher Alragan, car si vous le faites sans son accord, celui ne réagit pas aussi gentiment que l’étalon gris. Mais ce n’est qu’un conseil. »
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyVen 29 Sep - 20:28

« Aussi gentiment que l’étalon gris ! »

Delaria ne put s’empêcher d’avoir un petit rire mauvais. A son attitude, Mirahil était bien une vampire à parler de choses dont elle ignorait tout.

« Que savez vous de cette étalon pour pouvoir juger de lui ? Si il est partit c’est simplement parce qu’il est libre. »

La wolfangers préféra ne pas en dire plus, après tout, ce n’était pas aux lycans de se vanter, cette tâche était pleinement et magnifiquement remplit par les vampires. Quand à l’étalon, il était en effet libre, et surtout, il n’était pas dressé. Si il acceptait d’être monté par Delaria, s’était simplement parce qu’ils étaient amis.

Quand au cheval de la vampire, les caractères variaient selon les maîtres. Si Alragan refusait d’être approché par d’autres personnes, cela signifiait bien que Mirahil elle-même était assez asociale avec tout ce qui n’était pas de son clan. Mais cette analyse était construite autour de cette première rencontre. Peut-être était-elle fausse.
Delaria sortit de ses pensées et se tourna vers Medivh, un humain devrait certainement être mal à l’aise dans ce genre de situation.

« Il est vrai qu’il y a de monde cette nuit. Mais pour un endroit peuplé de créature nocturne, ce n’est pas si étonnant que cela. Que faites-vous ici ? »
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyVen 29 Sep - 20:39

" votre étalon ma montré qu'il refusait que je le touche, alragan si vous l'auriez touché vous aurais tué, et ci je dis cela c'est que cela est vrai, mais libre a vous d'essayer si vous le souhaitez ..."
Mirahil regarda son étalon, celui-ci s'impatientait, d'un geste de la tête il lui demanda de partir avec lui pour aller se balader mais Mirahil souhaitait resté quelques instants avec la lycanne et l'humain.
Elle le caressa. Le cheval hurla, se cabra de toute sa hauteur et parti au grand galop.
"ne souentend pas qu'Alragan est dressé ou même qu'il accepterai quoi que se soit de non respectueux. Alragan est sauvage, dangeureux et libre. Il n'est retenu que par une amitié profonde. Mais ne parlons plus de cela, que faites vous ici ???"
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptySam 30 Sep - 11:51

medivh était content , il semblait que les 2 femmes l'avait oublié , celle ci était plongé dans une sorte de miniquerrelle sur leur animal de compagnie .

Lucky revint vers medivh et il mit sa tete sur les genoux de medivh quémandant des carresses que medivh lui fit .

Medivh se sentait de plus en plus fatigué , le manque de nouriture , de sommeil et la marche qu'il éffectuait depuis des lustres commenceait a se faire ressentir dans son corps .

alors qu'il allait s'endormir il entendit les 2 femmes lui poser la meme question .

* qu'est ce qu'elle croit que je vait leur dire pourquoi je suis ici ? *

medivh repondit essayant d'etre le plus naturel possible .

" ben je suis juste de retour a blackcity , je suis née ici , et donc j'ai eu envie de voir ma ville natale voila "

ce que medivh ne leur disait pas c'était le but de son retour , celui de retrouver son pere torturé par l'un des clans de blackcity , son pere qui tout comme medivh était un devin .
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptySam 30 Sep - 12:38

Mirahil regarda l'homme, elle sentait par son instinc de vampire qu'il y avait autre chose mais si cela était vrai sa le regardait, elle n'allait pas l'obligé a avouer son secret.
"En tout les cas, bien imprudent est l'humain qui sort de la ville en pleine nuit, et va sur les territoires de chasses des vampires, lycans et autres créatures. Les dracules s'il t'aurait vu, t'aurait tuer, mordu ou pire encore."
Elle lui sourit de facon sinique mais non méchante. La vampire se demandait pourquoi elle était resté et que faire apresent, elle n'en avait pas d'idée et esperait que les autres avait a proposé. Elle detaillait du regard delaria ne savant pas encore quoi pensé de la lycane, ne sachant pas si elle devait être sur ses gardes ou non, ses muscles étaient près a bondir si celle-ci voulait l'attaqué.
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptySam 30 Sep - 13:16

La lycanne observa l’humain, les yeux de celui-ci prouvaient qu’il ne disait pas tout. Mais tout le monde a des secrets, à commencer par Delaria. En effet, peu de personne connaissait son statut au sein même des lycans. Mais cela lui laissait un avantage, les Dracules ne pouvait pas essayer de tuer le chef des Wolfangers pour les désorganiser, et mieux encore, elle restait loin de toutes les mondanités auxquels les personnes importantes devaient se rendre.

Le regard de la vampire devint alors plus pesant, un léger regard vers elle lui prouvait que celle-ci était sur ses gardes, prête à bondir apparemment. Mais Delaria resta tranquille, son animosité était en sommeil et se réveillerait à la moindre menace, et puisque Mirahil avait déjà et son lot de tuerie…
Cependant, Delaria s’approcha de la vampire, assez près pour que l’humain n’entende pas, même si il devait se douter de sa nature.

« Ne t’en fait pas, je ne mords pas… Enfin, pas ce soir. » Chuchota-t-elle à l’oreille de Mirahil.»

Puis, la lycanne revint sur ses pas, à nouveau face à Medivh.

« Vous avez l’air bien fatigué. Peut-être devrions-nous vous laisser dormir. »

Un instant, Delaria pensa à le ramener chez elle pour qu’il ne soit pas mordu par un vampire, mais ses lycans réussiraient-ils à se retenir d’en faire de même ? En doutant, elle s’abstint de faire cette proposition.
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyDim 1 Oct - 15:33

"... je ne mord pas"
A c'est mots de delaria Mirahil se decrispa un peu tout en restant aux aguets, ses muscles se décontractèrent. delaria lui rappelait quelqu'un dans une autre vie, dans une autre existence. Elle la regarda et se demanda si un jour elle devrait se battre contre elle ou meme la tuer, elle esperait que ce jour n'arriverait pas.
"Moi aussi je vais rentrer, au revoir "
Elle poussa un cri de vampire assez puissant mais sourd, que l'humain ne pouvait entendre, et son étalon arriva au galop, il s'arreta devant elle et Mirahil sauta sur son dos, avan,t de partir toutefois, elle se dit que l'humain allait mourir s'il restait ici, et que même si elle était une vampire elle pourrait peut être lui proposer un logis pour la nuit.
"humain, si tu le veut je peux t'emmener juste pour cette nuit chez moi, enfin dans l'une de mes demeures, choisi mais dis-toi que cette nuit nous ne seront pas les seules delaria et moi a passé et que les autres n'auront pas autant de gentillesse. A toi de voir ...."
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyDim 1 Oct - 21:02

Medivh souriait , les vampires et les lycans se croyait si superieur au humain , certe il était plus fort , avait une endurance incroyable , des reflexes enorme aussi , enfin plein de chose qu'il leur était propre .

mais les humains avait eu aussi leur avantages , surtout de connaitre les faiblesse de ses 2 races .

medivh toujour souriant répondit :

" je suis vraiment désolé de devoir refuser votre proposition , franchement vous ne pensez pas qu'il est aussi dangeureux pour moi de dormir dehors que chez vous . deplus je ne suis pas forcément sans defenses . mais je pense que nous serons certainement amené a nous revoir . aussi je vous dit bonne nuit . "

puis il s'installa confortablement pour passer la nuit , trouvant tout de meme bizarre que des vampires et lycan lui parle si facilement et sans l'agresser .

il carressa la tete de son chien qui il le savait ne dormait que d'un oeil .
Mirahil
Membre des Sanguinaires
Mirahil

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyLun 2 Oct - 21:31

Mirahil le regarda c'était son choix après tout et si demain il n'était plus la, son cadavre dans un fossé, alors il ne pourrait sans prendre qu'a lui-même.

"Il est vraie que ma demeure pourrait un jour être votre dernière, mais l'offre était sans faim. Et j'espère que vos defense sont autre qu'un chien. Si demain vous n'êtes pas mort je vous dit a bientôt."
*quel humain courageux et temeraire, se rend il compte des danger qu'ils courent ?*
Mirahil sourit et partit, devalant au galop la plaine, savourant chaques foulées de son cheval, vibrant avec lui, allant au plus profond de l'infini : les ténèbres de la nuit ...
Delaria
Chef des wolfanger
Delaria

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptySam 7 Oct - 15:48

Delaria resta silencieuse, n’esquissant pas un geste lorsque la vampire repartit. Elle se tourna vers le chien et lui caressa légèrement la tête et lui glissa quelques mots à l’oreille.

« Je sais bien qu’à toi seul tu défendras très bien ton ami. Et puis si il y a un problème, tu sais comment m’avertir. »

La dernière phrase prononcée signifiait qu’au moindre hurlement d’appel à l’aide, un lycan viendrait rejoindre Lucky. Il en était ainsi entre les chiens, les loups et les lycans de puis fort longtemps.
Après lui avoir sourit, Delaria se releva et se tourna vers l’humain et hocha la tête en signe de bonsoir. Après un dernier regard vers la Lune, la lycanne repartit à pied alors que le vent commençait à se lever. Son cheval n’était pas revenu cette nuit, mais il retournerait facilement à la demeure de la Wolfanger lorsque l’envie lui prendrait de la revoir.
Son pas lent mais léger amena finalement Delaria à son terrain favoris : la forêt, où elle bondit dans l’arbre le plus proche…
medivh
Membres des Devins
medivh

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity EmptyDim 8 Oct - 22:03

medivh vit le jeune femme parler a son chien , et elle avait raison , lucky était un plus qu'un animal de compagni c'était l'ami de medivh qui le defendrait de sa vie .

lorsque delaria partit medivh décida qu'il était temps pour lui de dormir , il s'installa et dormit facilement sachant que son chien l'avertirait au moindre probleme .

le petit matin se leva et medivh reprit sa route vers blackcity

[ fin topic]
Contenu sponsorisé

retour a blakcity Empty
MessageSujet: Re: retour a blakcity   retour a blakcity Empty

retour a blakcity
Page 1 sur 1