Le Pouvoir Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fait un tour dans l'entrepot!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 15:00

Shane qui s'ennuyait dans sa chambre avait décider de voir si il y avait quelqu'un.

Elle n'avait pas vue Drak et cela l'ennuyer,depuis deux jours sans nouvelle et n'avait pas réussie a le retrouver elle essayer de se changer l'ésprit.

Tournant dans un couloir sombre elle entendit du bruit,elle se dit que cela devait être un autre vampire qui sortait manger.Reprennant sa marche elle re entendit le bruit.

Ce retournant cette fois si elle se retrouva devant une ombre.Sortant ces crocs si encore l'un des autres Sanguinaire lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 58
CLAN : Toutes
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 15:20

Une ombre se vit devant elle, mais ce n'était qu'un simple vampire des sanguinaires. Celui ci était grand, est pas tellement bien habillé! Il avait les cheveux gris, et il était moyennement âgée! Quand il vit Shane, il lui dit

- Que fais-tu ici Shane ?

Il se connaissait certainement, lui il se prénommait Mriki, il était dans les sanguinaiures depuis un siècle du Trevia ! Il regarda de haut la petite Shane, qui n'était qu'une simple femme à ces yeux. Il aurait pu directement l'attaquer, mais il n'aimait pas trop la guerre dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 15:33

Shane le regarda et dit:

"-Mariki, tien sa fait longtemps que je t'avais pas vue."

Shane qui elle devait être facilement dans le clan des Sanguinaire depuis bientôt trois siècle du Travia, souriante elle se retourna faissant comme si il n'avait jamais existé, et repartit à l'opposée. elle savait qu'il la suivrait bien à un moment. pourquoi ? Simplement parce que Drak n'était pas la.

* C'est homme je vous jure même vampires sont pareil *

Regardant la ou elle allait ,elle pensait a Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 15:48

Le vampire rigola dans sa barbe, pour ne pas alerté cette jeune femme. Qui serte, était vampire depuis bien longtemps, et qui était dans les sanguinaires depuis trois siècles du Travia, elle était bien plus forte quelle ne le montrait. Mariki, la suivait ! COmme à son habitude d'ailleur, il était amoureux d'elle, et ne savait pas pourquoi celle ci ne voulait pas être avec lui! Elle le méprissait, le detestait certainement. Quand il la vit au loin, son regard ce detrouna sur ces fesses, mais il monta vite le regard quand Shane sentit que celui ci la regardait.

* Hum... Elle est trop ... *

Il pensait, et ne savait faire que ça, car il n'a jamais osé posser ces mains sur elle, même si défois, il en avait envie. Il devait resté loin d'elle, car il s'avait que Drak ne serait pas très loin si elle est en danger, et Mariki avait une grande peur pour Drak !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 15:57

Shane remarquant qu'il la regardait,souriat intérieurement ne montrant pas son affection aux autres Vampires a part a Drak.

Mariki lui avait demander plus d'une fois si elle désirait devenir sa compagne,elle lui avait répondut plus d'une fois non.

Aprés elle été avec Drak est c'était toujours d'actualiter,elle se retourna voyant Mariki dérriére elle comme toujours.

Levant les yeux,elle se remit en marche et partit vers le salon!S'asseyant sur un des canapés poussiéreux.


*Drak revient moi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 58
CLAN : Toutes
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 16:05

Miriki suivait toujour Shane, même quand celle ci se dirigea dans le salon. Lui même entra dans le salon, et ferma la porte!" Crick, crick " fit la serrure après que Miriki la ferma à clé. Celui ci savait d'aurenavant qu'il était seul avait elle, et il savait que le grand Drak, ainsi son chef, ne pourra pas l'empecher cette fois ci.

* Enfin seul ... *

Il ne put s'empecher de Shane, les mains devant, il lui dit, d'un air pervers !

- Allez, laisse toi faire pour une fois, ton prince ne dira rien !

Il n'attendit même pas, et se jetta sur elle, la deshabillant un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 16:16

Shane qui avait l'habitude qu'on l'attaque le griffa sur le visage le repoussant,de son pied.

Elle se releva en colére,et sortit c'est crocs elle n'aimer pas qu'on la touche sans qu'ont l'en autorise.

Regardant Mariki d'un regard de tueuse,elle lui dit:


"-Tu ose me toucher même si Drak n'ai pas la tu va mourrir mon cher Mariki."

Elle entendit un bruit et se retourna vers la porte,gardant un oeil sur Mariki.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 16:28

Un bruit intense se fit sur la porte, ce n'était que le ressonement de la voix à Drak, qui n'était pas tellement loin du salon... Dans la pièce, on pouvait entendre ceci " Mariki, qui ta permis de toucher à ma déesse ". Mariki se retourna à la porte, laissant Shane de côté, il ne voulait plus d'elle, et savait une chose, que Drak n'était pas content. Il essaya d'aller ouvrir la porte, mais la clé qui était dessus, tomba à terre. Puis, ont pouvait entendre, dans un silence profond, un simple " crick, click ". Drak avait mit la clé, qu'il avait qur lui, dans la serrure, et ainsi la porte s'ouvrit. Miriki, qui recula de pas en pas, avait peur! Puis, en une prise de conscience, il fonça sur Drak! Celui ci, sans même bougeait, attrappa Mariki de sa main droite, et le souleva... Il lui dit

- Que fais tu inconscient ! Tu va mourrir ici, dans ma demuere !

Il trouna sa main, et cassa la nuque de Mariki. Celui ci était enfin mort, àprès ce qu'il avait fait à Shane. Drak regarda les deux hommes qui était derrière lui, il leurs dit

- Prennez ce corps et jettez le dans la grande fôret, pour les Lycans!

Puis il regarda SHane, ne bougeant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptySam 9 Sep - 19:34

Shane regarda la scéne se passée devant elle,regardant Drak aprés qu'il est tuez Mariki.

Un peu surprise est heureuse de voir son bien aimé,elle le regarda et redevint normale.

Souriante,elle se rapprocha de lui:


"-Merci Drak,je suis heureuse de te revoir.Ou étez tu pendant ces deux jours j'ai évitez de sortir mais je pouvais plus t'attendre dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyJeu 28 Sep - 21:37

Drak regarda Shane qui se rapprochait de lui... Il lui fit un sourire, ne laissant voir aucun dent. Lui même s'approcha d'elle. Puis elle commença à parler, et il devait lui répondre. Car elle était la femme de Drak.

- J'étais dans les bois, je suis partie à la rencontre d'une femme dénomé Delaria, elle ne sais pas qui je suis. Mais moi je sais qui elle est. Delaria est la chef du clan des Wolfangers, et de cela, peut être qu'une diplomatie pourrait avoir lieu. Désolé Shane de t'avoir fait attendre, je ne le voulais pas.

Puis, il la prit dans ces bras et se serra contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyVen 29 Sep - 18:37

Shane n'aimait pas trop essayer de faire amie avec une autre femme,qu'elle ne connaissait pas.Elle recula du faites qu'il lui en avait parler,et le regarda interrogateur.

"-Pourquoi de la diplomatie?Je n'en désire pas,surtout avec une femme."

Shane se laissa prendre dans les bras,Drak savait son caractére.Assez jalouse si ont toucher a son homme.

"-Je t'aime tant Drak."

L'embrassant elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyVen 29 Sep - 18:50

Drak avait dans ces bras Shane, sa femme mais pas par alliance. Il était ensemble depuis un à deux Travian, ce qui est court dans la vie de Drak. Il regarda Shane, ce laissant embrasser, mais il devait lui répondre pour la question des femmes.

- Shane, il faut que tu comprennes que si j'ai quitter le clan des Dracules, c'est pour ouvrir la paix entre les trois peuples. Et si tu ne veux pas de paix, pour nous et notre race, je me demande alors pourquoi tu me suis, à par pour l'amour que tu me porte et que tu as en retour.

Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyDim 1 Oct - 23:41

Shane était bien dans ses bras,elle aimer qu'il l'embrasse s'arrétant de l'embrasser elle regarda Drak et lui dit:

"-Je suis avec toi parce que je t'aime,mais je veux la paix aussi.Mais je n'aime pas vraiment que une femme s'approche de toi.Tu me connais?"

Shane n'en disait plus Drak,avait du comprendre se a quoi elle faissait référence.Rien d'autre qu'a sa jalousie,si ont toucher a son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyDim 1 Oct - 23:55

Drak avait un sourire, c'est vraie que sa femme était du genre à être jaloux, même trop jaloux parfois. Cela dépendait de la fille qui me parlait. Mais Drak aussi l'était, mais moins, enfin, tant que personne ne lui parlait. Il la regarda, et lui dit

- Je sais... Je sais! Et j'essaye de faire attention

Et c'est ce qu'il faisait souvent, car elle avait déjà tué certaine personne parce que ces filles avait discuté où échangé deux mots avec Drak. Celui ci l'embrassa à nouveau, et il lui dit ensuite

- Je vais allez au Pistolero, une importante affaire. Mirahil et Rychen m'y rejoindrons, je ne veux pas te voir la bas ce soir, trop de danger y seront, et je ne veux pas qu'il t'arrive la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyLun 2 Oct - 0:07

Shane savait qu'elle ne devait pas lui désobéire elle avait garder un mauvais souvenir de quand elle l'avait désobéit ,et ne voulais plus le faire.Elle aimer tant ces baisers doux,qui lui manquez.

"-Promis je n'irais pas mais fait attention a toi.Tu me le promet?"

Shane le prit par la main et l'embrassa a son tour.

"-Tu ma beaucoup manquez,donc fait attention si tu meurt je ne tiendrais pas.Tu m'entend?"

Shane voulais qu'il comprenne bien,qu'elle tenait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Drak Valentine
Chef des Sanguinaires
Drak Valentine


Nombre de messages : 178
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 19/05/2005

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyLun 2 Oct - 0:13

Drak regarda Shane et il était ravi quelle lui prenne la main... Il allait comme à son habitude faire très attention. Revenir en vie était son premier mot, car ces hommes était très important pour lui. Shane ne désobéïra pas Drak car la dernière fois quelle la fait, presque toute les personne, Sanguinaire et humaine, son morte par lui... Mais, il essaye depuis de ne plus ce battre, ayant le pouvoir de Dracula en lui, à par quelque petit signe en moins. Il l'embrassa une dernière fois et lui dit

- Je sais que tu tiens à moi, et je ferais très attention.

Il se retourna et partie, et embrassant sa main et en mettant ce bisoux sur la porte en signe d'aurevoir. Mas il aller ce revoir très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Dragonnefy
Membre des Sanguinaires
Shane Dragonnefy


Nombre de messages : 30
Age : 36
CLAN : Sanguinaire
Date d'inscription : 08/09/2006

Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! EmptyLun 2 Oct - 18:40

Shane l'embrassa une derniére fois,et le regarda partir triste.Mais cette fois elle s'avait qu'il allait revenir la voir,il lui avait promis.

Se retournant vers la porte du salon,elle regarda le canapé et s'y asseya sans vraiment penser a quelque chose.

Le regard vide,elle posa ses jambes sur le canapé.

Elle resta comme ça pendant 1heure,sans bouger et entendit un bruit.Louche oui et inquiétant,se levant Shane se dirigea vers le bruit.

Regardant a droite,elle y vu un soufifre de Drak porter un corp inanimée:


"-Tu emmene un humain ici t'es pas un peu fou toi?"


L'homme leva la tête et lacha le corp,qui fît un bruit sourd.Il s'approcha d'elle...
[si quelqu'un des sanguinaires venait.??il sera le bien venu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un tour dans l'entrepot! Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans l'entrepot!   Fait un tour dans l'entrepot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour dans l'entrepot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir Du Sang :: BLACKCITY ( Centre De La Ville ) :: Entrepôt Abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser